Bonjour, bonjour :) et merci pour votre visite!!

Comme vous le savez, j'ai le plaisir et le privilège de pouvoir faire un potager bio dans mon jardin et il m'a offert généreusement une belle courgette et quelques tomates bien mûres.

J'ai décidé alors d'utiliser ces délicieux légumes d'été pour faire un plat très savoureux et nutritif, qui n'a pris que quelques minutes!

J'ai rajouté quelques tortellinis parce qu'ils traînaient dans mon frigo et ici à la maison le gaspillage alimentaire n'a pas le droit d'exister! Hi hi ;)

J'espère que cette recette vous inspirera!

Poêlée de courgettes et tomates

Pour 3 personnes :

- 1 grande courgette

- 2 grandes tomates

- 1 fil d'huile d'olive

- 100g de tortellinis

- sel, poivre et ail en poudre

 

Coupez les légumes en cubes.

Chauffez l'huile d'olive dans une grande poêle et faites sauter les légumes pendant environ 5 minutes. Assaisonnez avec du sel, du poivre et de l'ail en poudre.

Ajoutez les tortellinis, mélangez et laissez cuire dans le jus des légumes pendant 5 minutes encore.

Servez immédiatement.

Retour à l'accueil