Bonjour à tous!

Que le temps passe vite, on est déjà en 2019!!

Qui dit nouvelle année, dit souvent nouvelles résolutions et nouveaux objectifs.

Pour ma part, je ne suis pas vraiment adepte des nouvelles résolutions parce que la plupart du temps, elles ne durent qu’une semaine! Hi hi ;)

Mais pour cette année, j’ai bien un objectif auquel je réfléchis depuis un moment : créer une catégorie « Écologie » dans ce blog, dans laquelle je partagerai avec vous quelques astuces et petits gestes que nous pouvons intégrer à notre quotidien afin de mieux respecter l’environnement et la nature.

Évidemment, mon intention n’est, en aucun cas, de donner des conseils à qui que ce soit, ni de m’autoproclamer « écolo », parce que je fais bien trop peu de choses pour l’environnement.

Ceci dit, c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup et qui me passionne de plus en plus et j’ai pensé qu’il serait amusant de partager ces idées avec vous.

J’aimerais surtout que vous me laissiez vos commentaires et vos propres astuces. Ce blog se veut, avant tout, un lieu de partage! J

Et puis, si chacun de nous faisait un seul petit geste pour la nature, je suis sûre que ça aurait un impact considérable. Alors pourquoi ne pas en parler? Après tout, polluer un peu moins ou utiliser un peu moins de chimiques ne peut que faire du bien, à commencer par notre propre corps!

Donc voilà, l’invitation est lancée! Restez à l’affût, le premier article de cette catégorie ne saurait tarder! J Surveillez aussi mon compte Instagram (@andreiarepresas), où mes publications sont un peu plus régulières.

Merci d’avance pour votre soutien et je vous souhaite que des belles choses pour 2019!

Andreia

Nouvelle catégorie pour 2019 :)
Retour à l'accueil