Bonjour,

 

Cette recette est née grâce à une grande déception ! Je m’explique ;-) Ayant acheté trop de fraises et voyant qu’elles mûrissaient trop rapidement, j’ai une la « brillante » idée de les congeler…

Lorsque je les ai décongelées, j’étais super déçue, elles étaient vraiment ramollies et c’était impossible de les manger ! Que faire ? De la confiture ? Non, je n’ai pas les pots adéquats…. Solution : Smoothie !!!! :-)

Et c’était super bon !!! Je le referai plus souvent (mais avec des fraises fraîches la prochaine fois :-) )

 

20140423_212849-1.jpg

 

- 250g de fraises (j'ai utilisé des fraises gariguettes, mes préférées)

- 1 cuillère à soupe de lait

- quelques gouttes de jus de citron

- 1kiwi

- 1 tranche de melon

 

Il suffit de laver les fraises, enlever les pieds et les couper en petits morceaux, que vous allez mettre au mixeur, avec le lait et le jus de citrion. Epluchez le kiwi et le melon, coupez en petits morceaux et ajoutez aux fraises. Mixez bien le tout et c'est déjà prêt!! :-)

Vous pouvez rajouter un peu de sucre mais je n'ai pas trouvé nécessaire.

Régalez-vous!

Retour à l'accueil